mardi 19 juillet 2011

No comments - N°62



3 commentaires:

skorecki a dit…

vous me faîtes encore dépenser de l'argent, moi qui vivote d'une retraite miséreuse: j'ai toujours voulu avoir des larry jon wilson, je viens d'en commander deux ... idem pour david wiffen, j'en ai commandé deux, lui dont je ne connaissais même pas le nom avant de l'entendre chez vous.... en ce qui concerne les autres, j'ai déjà ce qu'il faut pour fred neil, et je viens de recevoir trois tim hardin ... dont le live, épuisé, en vinyl ...
merci de me faire faire ces rares découvertes

Philippe L a dit…

Cher Louis, je m’en veux d’être ainsi, ne serait-ce qu’un peu, l’une des sources de vos embarras financiers…

Les deux albums de Larry Jon Wilson sont formidables (quel baryton !), les deux David Wiffen sont peut-être un peu trop pop-folk pour vous, mais ils sont bien, le Tim Hardin live est un disque très émouvant, forcement émouvant (notamment la version de Lenny Tunes qui est bien mieux ici que chez Nico). De Tim Hardin il y aussi The Homecoming Concert, enregistré comme à la maison en 1980, six jours avant de mourir… Rassurez-vous, je pense qu’en dehors de la flibuste mp3, c’est un disque introuvable.

http://luckypsychichut.blogspot.com/2010/02/tim-hardin-homecoming-concert-1980.html

bien à vous

catastrophy a dit…

Ah ! David Wiffen ! je préfère l'album coast to coast...