dimanche 3 octobre 2010

No comments - N°47



4 commentaires:

skorecki a dit…

délicieuse pop neurasthénique ... je n'avais jamais entendu david sylvian, encore moins thomas feiner ... je crois que je vais acheter le disque, il ira bien avec le nouveau wyatt (and co) qui a l'air sublime ... et que j'attend ...

Philippe L a dit…

Merci d’aimer Thomas Feiner, je pense que vous pouvez acheter son disque, il est impeccable (en dehors du premier titre)…


bien à vous

catastrophy a dit…

Merci pour le David Blue....

Je cherche toujours les paroles de "The house of changing faces" et les accords bien sûr...

Stories est à mon avis son meilleur disque...
cordialement,

daniel

skorecki a dit…

oui, le dique de feiner est une merveille ... j'adore dinah and the beautiful blue ... même si c'est lent et maniéré, c'est vraiment scott walker revisited...