samedi 21 novembre 2009

Tunnelvision - Watching The Hydroplanes (2005)



Tout ce qui a été enregistré par ces petits gars raides est rassemblé sur cette compilation. Les deux premiers titres sont produits par Martin Hannett, les six suivants par Peter Hook... Le reste est constitué de démos plus tendues que mon bras gauche. On constatera que c'est du Factory troisième lot (très lugubre, voire plus) et on dira que je suis capable de tout y compris d'aller jusqu'à déterrer tous les septièmes couteaux post-punks environnants dans le seul et unique but d'emmerder l'assistance. Voilà vous pouvez écouter, là en dessous, ce faux Ian Curtis amoindri. Je vous souhaite un bon week-end.

P-.S. Il y a un titre avec de la flûte de pan ce qui me permet d'envisager pour bientôt l'ouverture d'un symposium Post Punk et flûte de pan.


1 commentaire:

Pol Dodu a dit…

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de t'être d'une grande utilité pour le symposium "Post punk et Flûte de pan", mais si tu élargis le sujet à "New wave et accordéon", j'ai peut-être quelque chose pour toi car, par la plus pure des coïncidences, c'est un thème auquel je me suis intéressé aujourd'hui !