mardi 3 septembre 2019

XTC - English Settlement (1982)



J'ai retrouvé cette musicassette indubitablement obsolète en faisant un ménage très approfondi. Dans mes souvenirs, l'auditeur averti peut y entendre un fameux agoraphobe britannique en manque de Valium connaître quelques joies vaguement campagnardes tout en apprivoisant une toute nouvelle guitare à ni plus ni moins que douze cordes (ce qui fait beaucoup de cordes il faut bien l'avouer). Il me semble que l’ensemble du toutim, qui est tout de même de-ci de-là et cahin-caha encore un peu électrique, reste sans cesse très bon et ne déparerait pas dans un vaillant top 1982. Comme je suis assez fainéant et que mon satané aspirateur m'attend avec des airs frugalement impatients je n'en dirai pas plus.

Bonjour chez vous.


Aucun commentaire: