mercredi 14 avril 2010

Memories Can't Wait - N°1

7 commentaires:

skorecki a dit…

lovely borzage ... modern/classic love story ... fabulous leo mccarey with ozu overtones, a milestone in the history of cinema ... chacun ses préférences ... on connaît les miennes, depuis le temps ...

Philippe L a dit…

Je ne suis pas si cinéphile que ça, mais j'aime beaucoup ces deux-là, ils viennent du muet, mais ils me parlent beaucoup..

skorecki a dit…

de toute façon, je n'aime que les non-cinéphiles, ils ont meilleurs goût, ils sont moins coincés ...

Anonyme a dit…

Et les ciné-fils, vous en pensez quoi ?

Christophe a dit…

non non, et non, Borzage sur youtube, c'est juste non.

Christophe a dit…

et même topo pour McCarey.

skorecki a dit…

j'aime mieuxmc carey que les ciuné fils (vivants ... ou morts) ... c'est comme ça, on ne se refait pas .. hgaine de soi, j'adore ça ...