mardi 31 mars 2009

No comments - N°18



8 commentaires:

skorecki a dit…

lovely accoustic 4tet: don't know who the first group is (post beatles ...), the second one sounds like kevin ayers' sweet and deep baritone, the third one ... is fred neil of course et le quatrième morceau est la version célébrissime (faroon young ? wynn stewart? i keep forgetting his name) du hello walls de willie nelson, enregistré à l'époque où willie lui-même ne vendait pas un seul disque ... ou faisait des demos ...
très joli ...

Rupert Withglee a dit…

http://catchytunesdept.blogspot.com/

skorecki a dit…

ah ... the mekons ... i'm not too damiliar with their music ...
i like this one i just found out:
.. sorry ... won't paste ... title is:
makes no difference

Philippe L a dit…

Mon premier est Robyn Hitchcock… Bientôt dans les bacs « Goodnight Oslo » nouvel album plein de maturité matoise.

Philippe L a dit…

Mon deuxième est Bill Callahan (l’homme de SMOG)… reprise de Kath Bloom (obsKur folkeuse sans bougies.) Il y a un nouvel album de Bill Callahan « Sometimes I Wish We Were An Eagle » une merveille… une vraie.

Philippe L a dit…

Mon troisième est effectivement Fred Neil…. Un Fred Neil assez Tim Buckley…. à moins que ce ne soit l’inverse.

Philippe L a dit…

Et mon quatrième est bien Faron Young


Voilà…

skorecki a dit…

j'ai honte ... j'adore robyn h. je l'ai même vu chanter à paris, moi qui ne vais presque jamais aux concerts (c'était à l'hôtel du nord, je crois, il était absolument génial) et j'aime aussi beaucoup smog ...
shame on me ...