vendredi 3 octobre 2008

Mix of the week – N°3



« Sans doute, même l’expérience de la madeleine ne se réduit pas en vérité à de simples associations d’idées. Mais nous ne somme pas encore en état de comprendre pourquoi ; en ramenant la qualité d’une œuvre d’art à la saveur de la madeleine, nous nous privons à jamais du moyen de la comprendre »

Au menu :

Hoagy Carmichael - Stardust 2:28
Chet Baker - The Thrill Is Gone 2:52
Jean Sablon - Un seul couvert please James 3:19
Willie Nelson - Moonlight In Vermont 3:27
Sue Raney - My Ideal 3:31
Billie Holiday - One for My Baby 5:43
Dick Haymes - It's Magic 2:30
Ray Charles - Georgia On My Mind 3:40
Beverly Kenney - Ball And Chain (Sweet Lorraine) 3:05
Frank Sinatra - When No One Cares 2:43
Hoagy Carmichael - Two Sleepy People 3:08

11 songs, 38:58 minutes

5 commentaires:

-Twist- a dit…

Il pleut. Le périphérique est bloqué. J'ai mis 1h pour venir au boulot ce matin. Heureusement que je tombe sur ta compilation, ça va me calmer mes nerfs. D'ailleurs, c'est ma résolution de la journée: faire une journée Ordet Blog.
Très belle compilation. Ma collègue en est toute retournée.

Philippe L a dit…

Merci beaucoup, j’espère que ta collègue se remettra de ses émotions si virtuelles et diffuses soient-elles

skorecki a dit…

c'est un très joli programme, tout en douceur ... vous m'avez surtout bluffé avec sue raney, que je ne connaissais que de nom, et qui est comme une réincarnation de beverly kenney ... merci ...

skorecki a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=IgPxPMiGBsg
c'est la version définitive de my ideal ... a voir vite avant que youtube ne la retire ....

Philippe L a dit…

Merci, c’est magnifique de bon matin…. Je viens de regarder et d’écouter les quatre autres vidéos extraites du « Live At Ronnie Scott's » elles sont toutes magnifiques notamment la dernière avec Elvis Costello…