mardi 3 avril 2007

Ordet Radio (Roide Post-Punk)

Soyons fous et multimédia, pour le moins ! Voilà donc du son ! une petite sélection à forte proéminence post punk circa 78/81 du roide raide presque sec, en bien…

2 commentaires:

possibly lost a dit…

excellent, suggestions raides et tendues pour une prochaine, au pairs, the slits, maximum joy (encore des filles?), the pop group, the sound, mais vous connaissez tout ça

Anonyme a dit…

Si vous vous rappelez de l'émission de TV dominicale Chorus , recherchez DEVO sur youtube. Il y a deux extraits : Mongoloïd et Uncotrollable urge. Sauvage. Sinon bonnes citations (YMG, Gang of four, A certain ratio, Urban Verbs (Retrouvés il y a peu sur E...), Devo).
Dans le coté un peu plus lumineux j'écoute toujours B52's, The Associates, Dislocation Dance, Heaven 17, Scritti Politti. Et d'autres que je glane au fil des souvenirs qui me reviennent. En tout cas merci de m'avoir remis en tête 'A certain ratio'. J'étais passé à coté à l'époque.
PS: Je vais aussi tester votre dernière recommandation. Mais attention la référence à B Wilson ne pardonne pas.