mercredi 5 juillet 2006

Ponctuation...



Je ne voudrais pas vous enquiquiner plus que de raison avec ma prose amphigourique égotiste à résonance onaniste pleine d’infractions honteuses avec la doxa barbe sandales projet éducatif mais le disque à la pochette Serbo-Bosniaque mid seventies est une petite merveille. le meilleur Radiohead depuis le dernier Radiohead selon les gazettes ce qui reste quand même une fatale erreur de journaleux myopes des esgourdes car s’il y a bien un goût de Radiohead ce n’est qu’un mignard bouquet tant tout chez Midlake est beaucoup plus bucolique et surtout léger avec une mélancolie moins feinte des jolies flûtes débordantes de spleen plein de trucs pas cruciaux mais délicieux donc indispensable et surtout je me répète une grande légèreté comme un goût de soft rock 1975 du Fleetwood Mac si vous voyez si vous ne voyez pas ce n’est pas grave je rentre me cajoler devant mon miroir brisé mon miroir est mon identité virgule.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le deuxième Midlake est mon disque d'été. Ah la la, du bonheur qui grandit à chaque écoute. Moi j'lui trouve un p'tit goût de Steely Dan parfois (en plus champêtre et moins requin).