dimanche 27 février 2005

The Chameleons - Script of the bridge (1983)


Incroyable révélation Interpol existait déjà en 1983 !!! à l’époque ils se faisaient appeler The Chameleons (déjà un nom ridicule), écoutez l’album Script Of The Bridge même chanteur mélodramatique,même basse plombée, même tambours qui pétaradent même sens de l’atmosphère hou hou fait moi peur mon kiki , les ressemblances sont frappantes à tel point qu’on se demande si les Camé Leon non pas pris une machine à voyager dans le temps pour tout pomper aux méchants interpopol.

Ps : j’aime bien Interpol et les Chameleons

1 commentaire:

Anonyme a dit…

votre site me semble très interessant et contient un certain nombre d'objets qu'il me plairait de découvrir.
Vous me paraissez quelqu'un d'ouvert et de curieux.
Vous serez certainement désireux de découvrir un nouvel artiste
sur mon site se trouvent mes titres en mp3, et mes travaux graphiques.
Merci et bonne écoute